Photographie d'un homme en train de regarder un ordinateur sur un canapé

Tuesday 12 May 2020 - 11:11

Les solutions SAAS ont le vent en poupe

Ces dernières semaines, le télétravail s’est imposé pour maintenir les activités de très nombreuses entreprises, notamment grâce à l’utilisation d’outils collaboratifs. Mais pour les vendeurs de solutions logicielles en mode Saas, identifier et contacter les bons interlocuteurs au sein d’une entreprise n’est pas toujours aisé.

 

Le télétravail, un dispositif d’utilité publique

Confinement oblige, le télétravail s’est révélé comme un dispositif nécessaire pour les entreprises afin de poursuivre leurs activités.

Et les dernières études montrent que les Français y ont pris goût : plus de 70% des salariés en en télétravail depuis le début du confinement souhaitent pouvoir continuer.

Cette situation ouvre de nouvelles perspectives pour les entreprises comme pour les salariés.

Mais ces perspectives sont conditionnées par l’utilisation d’outils informatiques, et notamment par des solutions logicielles en mode Saas qui faciliteront les échanges entre les membres d’une entreprise.

 

Le SASS présente en effet de nombreux avantages pour les entreprises :

  • Il est beaucoup plus rapidement adaptable et évolutif, et donc plus flexible
  • Ces solutions sont facilement accessibles à tous via un navigateur web et ne demandent donc aucune installation technique sur les serveurs informatiques d’une entreprise

 

Identifier et contacter les décideurs au sein des entreprises

EMB accompagne déjà de nombreuses entreprises éditrices de solutions logicielles en mode Saas qui souhaitent entrer en contact avec les interlocuteurs clés au sein des entreprises.

Ces professionnels ont été convaincus par nos bases de données B2B, qui les aident à atteindre de façon efficace et directe, des décideurs clés tels que des membres des Directions Générales, des DRH, des Directions Marketing et Communication, des Directions Commerciales ou des DSI…

 

>> Demander un devis  <<